Choisir des vêtements enfants chez Kramouya c’est avant tout un choix de consommation locale et Français. Chaque produit est découpé à la main et assemblé en machine dans notre atelier en région Parisienne.

Avant de vous proposer un vêtement évolutif où un jouet nous passons par un long processus de recherche des matières premières pour les tissus qui doivent être certifiés Oeko-Tex ou Bio GOTS. Avant d’être transformé, nous validons toujours la qualité de la maille des tissus ainsi que sa composition pour permettre à vos enfants de grandir en toute sécurité. 

Une fois les tissus soigneusement sélectionné et validé par la Créatrice, ils sont assemblés en fonction de vos commandes pour devenir un pantalon, une salopette, une combinaison, robe, jupe, bloomer snood… et plus encore. Les fils de coutures ainsi que nos étiquettes logotype sont certifiés Oeko-Tex, car la qualité est primordiale pour l’ensemble des produits en contact direct avec la peau de nos enfants. Nous sommes en perpétuels recherches de qualité et d’amélioration sur nos produits et notre entreprise au global. Ainsi, il ne sera pas rare de voir se rajouter des améliorations sur nos vêtements pour enfants. Par exemple, avec l’acquisition de nouvelle machine nous avons pu rajouter des formes rigolotes aux coutures des poches de vos salopettes.

Chaque couture présente sur l’ensemble de produits est cousu de 4 fils en même temps, là où aujourd’hui la norme se contente de 3 fils. Cela vous donne l’assurance d’avoir un vêtement qui va durer dans le temps.

Chez Kramouya, notre priorité c’est vous. C’est pour cela que nous sommes toujours à l’écoute de vos moindres demandes sur nos vêtements enfants et que nous vous répondons la plupart du temps en moins de 15 minutes et cela même le dimanche ou tard en soirée.