Vous avez à disposition sur chaque fiche produit du site un guide des tailles pour l’ensemble des vêtements évolutif. La salopette et la combinaison pour enfants font les mêmes tailles. La principale différence entre ces 2 vêtements pour enfants reste principalement son système de bretelle. Sur la salopette enfant il s’agit de 3 rangées de pression alors que sur la combinaison enfants il s’agit de noeuds à réaliser. Dans les deux cas vous avez la possibilité d’ajuster très simplement la hauteur du vêtement à la taille de votre enfant.

Autre différence entre la salopette et la combinaison : le style. La salopette évolutive pour enfant est composé en un seul bloc de tissu avec une poche avant et une finition de couleur uni aux chevilles alors que la combinaison évolutive pour enfant est composé d’un mélange de 2 motifs (un haut plus uni à rayure ou pois) et un bas dans un motif typiquement Kramouya, rajouter à cela 2 petites poches sur les côtés.

Sachez également qu’il est possible de rajouter des pressions à l’entre-jambe pour faciliter le change de bébé en couche lavable ou couche jetable ; mais uniquement sur la combinaison évolutive. Il n’est malheureusement pas possible de rajouter des pressions sur la salopette enfant à cause de sa finition aux chevilles qui ne permet pas l’ajout des pressions.

Pantalons évolutifs (même longueur de jambe pour les salopettes et les combinaisons)

Naissance - 6 mois Au plus court Au plus long
Largeur de ceinture 36 cm 48 cm
Longueur 26 cm 39 cm
9 - 24 mois
Largeur de ceinture 44 cm 54 cm
Longueur 38 cm 58 cm
3 - 6 ans
Largeur de ceinture 52 cm 66 cm
Longueur 54 cm 77 cm
7 - 10 ans
Largeur de ceinture 46 cm 66 cm
Longueur 68 cm 89 cm

Si votre enfant est très fin ou très potelé il est possible de nous faire une demande de taille semi sur-mesure via le pantalon sur-mesure. 

Besoin d'aide ? N'hésitez pas à nous demander conseil via Tchat ou Instagram avant votre achat pour que nous puissions vous conseiller sur la taille la plus approprier.