Vous êtes sur le point d’acheter un vêtement évolutif, mais vous êtes perdu à cause de l’ensemble des produits disponibles sur internet ? Nous vous expliquons tout !

Par définition, un sarouel est un vêtement unisexe que l’on porte sur la partie inférieure du corps. Ce vêtement se caractérise par un entrejambe très bas, proche des genoux. Sachez que le mot sarouel signifie pantalon en arabe. Contrairement au sarouel, le pantalon est un vêtement que l’on porte également sur la partie inférieure du corps mais il n’est pas unisexe. De plus, se vêtement ce caractérise par un entrejambe haut et centré.

Nos pantalons évolutifs sont taillés comme des pantalons classiques et ils épousent donc plus les formes des jambes ou des fesses de bébés. Vous comprendrez alors que nos pantalons évolutifs sont plus proches des pantalons classiques que du sarouel : nous lui empruntons cependant son caractère unisexe

En effet, chez Kramouya tous nos motifs sont sélectionnés précieusement pour être aussi bien porté par un garçon que par une fille. Nous avons choisi de proposer une coupe plus proche du corps pour permettre au pantalon évolutif d’épouser les moindres mouvements de vos enfants lors de leur déplacement comparé au sarouel évolutif qui peut empêcher certains mouvements très grands ou très rapides.

En soit Kramouya, est unique sur le marché avec son pantalon patronné par notre Créatrice spécialement pour les enfants.