Le legging est très à la mode depuis maintenant quelques années, à l’origine il s’agit d’un caleçon très moulant mixte utilisé pendant longtemps en sous-vêtements. Il va habituellement de la taille aux chevilles comme un pantalon. La différence fondamentale avec un pantalon réside donc dans sa coupe très ajustée et sa matière très élastiques.

Nous pourrions définir nos pantalons évolutifs comme étant un stylé mélange entre le legging et le pantalon. Nos pantalons possèdent une coupe classique dite ajustée, ils sont également élastiques grâce à l’elasthanne ou le lycra contenu dans chacun de nos pantalons. Tous nos vêtements évolutifs sont composés de 95% à 97% de coton et de 3% à 5% d’élasthanne ou de lycra. Vous pouvez retrouver la composition exacte de chaque vêtement évolutif sur leur fiche produit.

Nos pantalons sont uniques sur le marché, que ce soit de part leurs motifs unisexes, leur coupes exclusive et travaillée par la Créatrice depuis une feuille blanche ou encore nos motifs ultra-colorés parfaits pour égailler vos journées.