Une salopette évolutive est avant tout un vêtement évolutif pour vos enfants. La partie évolutive se trouve notamment sur les chevilles qui sont en matière bord-côte assez élastique pour être replié sur elle-même, cela permet d’ajuster en fonction de la taille de votre enfant.

Pour la partie du haut, nous ajoutons 3 rangés de pressions pour permettre un ajustement optimum de la salopette évolutive sur votre enfant. Grâce à notre salopette évolutive vous gagnez de l’argent, car 1 salopette évolutive Kramouya correspond à 4 salopettes classiques.

Si nous prenons l’exemple d’une taille de salopette 9-24 mois chez Kramouya, il vous faudrait une salopette 9 mois, une autre de 12 mois, 18 mois et une dernière de 24 mois. Vous avez donc 4 tailles en une seule.

Chacune de nos salopettes évolutives possède une petite poche sur l’avant, d’une couleur assortie à la salopette. La partie intérieure du haut est doublée dans un tissu bleu rayé, multicolore ou encore blanc pour lui donner un style unique typique de Kramouya et lui donner de la rigidité.

Vous pouvez également découvrir notre autre vêtement évolutif, les combinaisons évolutives, leurs bretelles sont à louer ce qui vous permet d’ajuster encore plus la hauteur de la combinaison évolutive. Vous pouvez y ajouter des pressions sur l’entrejambe contrairement à la salopette évolutive.