A propos

Notre entreprise

Kramouya c’est un peu le nom de l’espoir, l’espoir qu’une petite marque française puisse se développer pour atteindre un idéal de création textile pour enfant, locale et écoresponsable.

Je me présente, Estelle, et cet espoir c’est le mien. Soutenue par mon mari formidable et notre merveilleux petit garçon, j’ai décidé de créer mon entreprise artisanale de fabrication de vêtements et accessoires haut de gamme pour enfants.

L'envie

Ça a commencé par une naissance, celle d’un petit garçon et de la maman que j’allais devenir. En m’occupant de mon fils je me suis vite rendu compte que j’avais du mal à trouver des produits qui correspondent à mes besoins et aux siens tout en respectant nos valeurs. 

Je cherchais des vêtements confortables pour un petit bébé, qui ne le gêne pas dans ses mouvements, colorés (pourquoi est-ce que tout est bleu ou terne en magasin ?) et si possible qu’il porte plus d’un mois… Je suis bien sûr tombée sur des sarouels évolutifs mais les coupes trop amples ne me plaisant pas tellement j’ai fini par en faire moi-même.
J’aime la couture, j’aime les tissus et j’avais envie de modeler une marque pour enfant aux valeurs qui me tiennent à cœur. Ces valeurs sont les respect de l’environnement, la protection de l’enfant et de ses besoins. Nous croyons qu’il faut laisser l’enfant le plus libre possible d’expérimenter son corps et son environnement, sans crainte pour les parents. C’est dans cet esprit que sont pensés chaques produits à destination des enfants.

Kramouya, les vêtements et accessoires enfants pensés par les enfants.