

Comment vous expliquez la collection Bananarama ? Du jaune, des bananes, des bananes et des bananes. Si comme nous vous êtes fans de nos motifs banane il ne faut pas hésiter, il est fait pour vous ! Proposé en finition blanche ou verte en fonction de vos envies et vos humeurs. Tous les tissus du pantalon évolutif sont certifiés Oeko-Tex, fabriqué à la main dans notre atelier en région parisienne et minutieusement vérifié avec de vous être envoyé.
Pantalons évolutifs (même longueur de jambe pour les salopettes et les combinaisons)
Naissance - 6 mois | Au plus court | Au plus long |
Largeur de ceinture | 36 cm | 48 cm |
Longueur | 26 cm | 39 cm |
9 - 24 mois | ||
Largeur de ceinture | 44 cm | 54 cm |
Longueur | 38 cm | 58 cm |
3 - 6 ans | ||
Largeur de ceinture | 52 cm | 66 cm |
Longueur | 54 cm | 77 cm |
7 - 10 ans | ||
Largeur de ceinture | 46 cm | 66 cm |
Longueur | 68 cm | 89 cm |
Si votre enfant est très fin ou très potelé il est possible de nous faire une demande de taille semi sur-mesure via le pantalon sur-mesure.
Besoin d'aide ? N'hésitez pas à nous demander conseil via Tchat ou Instagram avant votre achat pour que nous puissions vous conseiller sur la taille la plus approprier.
Guide des tailles
Le sarouel évolutif bananarama est sans doute l’un des plus fruités de notre collection. La couleur de fond jaune du tissu permet de mettre en valeur parfaitement les bananes de couleur blanche avec un léger liseré noir. Notre pantalon est entièrement certifié Oeko-Tex, car nous savons qu’il est important d’utiliser le meilleur pour nos enfants. Cette certification vous assure un traitement du tissu sans colorant toxique réduisant les risques d’allergies, il est également parfait pour les enfants avec des peaux sensibles.
Vous pouvez personnaliser votre pantalon en choisissant une finition verte pour la ceinture et les chevilles de celui-ci.
Nos pantalons évolutifs s’adaptent parfaitement aux couches lavables (ou jetables) grâce à son élasticité votre enfant ne sera jamais gêné dans ses mouvements et pourra ainsi pleinement développer sa motricité.
Disponible en 4 tailles pour s’adapter à tous les enfants : naissance - 6 mois, 9 mois – 24 mois, 3 ans – 6 ans ou 7 ans - 10 ans. Ces tailles extra-durables dans le temps sont possibles grâce au procédé évolutif du pantalon.
Vous souhaitez aller encore plus loin dans le choix des couleurs de finition ? Vous pouvez utiliser notre produit sur-mesure et aurez ainsi un choix beaucoup plus important de couleurs de finition toujours avec une qualité irréprochable et une certification Oeko-Tex ou Bio GOTS.
Le petit plus de Kramouya : si vous avez un bébé curieux qui se passionne déjà pour le monde nous vous recommandons de prendre un pantalon avec plein de couleur, vous verrez il adorera passer des heures à se regarder !